♡ One tree Hill ♡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♡ One tree Hill ♡

Un forum Rpg consacré sur la série les frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un café chaud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 757
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Un café chaud Empty
MessageSujet: Un café chaud   Un café chaud EmptyMar 22 Aoû - 22:21

Nathan avait décidé de passer au Karen's Café boire un bon café chaud car il en avait bien besoin et en meme temps , en profiter pour saluer Karen , qui l'avait aider dans un moment difficile. Il entra dans le Café; la salle était remplis. Il ne rester plus qu'une table pres du piano. Nathan s'assid donc a cette table puis il regarda le piano un long moment. Le piano lui rappelllait un bon souvenir. Quand Haley lui avait chanter une chanson pour la 1er fois. Il la revoyait bouger ses doigts sur les touches , et chanter "Eslewhere". Il souriat puis il se rappella combien Haley prennait plaisir a chanter.Le chant était vraiment sa passion . Aujourd'hui son reve c'était realisé , elle était aller en tournée. Nathan était malheureux mais tout a la fois heureux pour elle. Il était plongé dans son souvenir. Il voyait pres de lui Haley au piano. Il se reveilla de sa pensé quelques minutes plus tard et il vit le siege du piano vide. Il souria puis il attendit le serveur ou la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-luv.superforum.fr/index.forum
Nicholas

Nicholas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2006

Un café chaud Empty
MessageSujet: Re: Un café chaud   Un café chaud EmptyMer 23 Aoû - 16:43

il avait besoin d'un rémontant, entre dans le café qui a parament est bien frequenté
s'assis a une table et commande un expresso
puis posse son regard dans le café
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 757
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Un café chaud Empty
MessageSujet: Re: Un café chaud   Un café chaud EmptyVen 1 Sep - 13:21

Nathan voit rentrer un jeune homme qu'il ne connait pa. Il se retourne pour mieux l'examiner mais il ne lui dit vraiment rien. Il se leve et va s'appuyer au comptoir pour commander.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-luv.superforum.fr/index.forum
Karen Roe

Karen Roe


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2006

Un café chaud Empty
MessageSujet: Re: Un café chaud   Un café chaud EmptyVen 1 Sep - 13:47

Arrive de l'arriere boutique ou elle avait fait quelque rangement, arrive au comptoir et voit Nathan.
Salut Nathan, qu'est-ce que je te sert ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 757
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Un café chaud Empty
MessageSujet: Re: Un café chaud   Un café chaud EmptyVen 1 Sep - 13:50

Il sourit en voyant Karen arriver, elle l'avait deja bien aider le premier jour ou Haley était parti en tournée. Il avait trouver en elle une grande aide et il comprenait ce qu'elle avait enduré quand Dan l'avait quitté. Il regarda le tableau de menu qui était affiché derrière Karen . Il reflechit quelques minutes puis il eut enfin finit de faire son choix.

- Bonjour Karen ! Euh je voudrai un cappuccino avec un cookie s'il vous plait...

Il souria tout en attendant sa commande , les coudes toujours appuyé sur le comptoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-luv.superforum.fr/index.forum
Karen Roe

Karen Roe


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2006

Un café chaud Empty
MessageSujet: Re: Un café chaud   Un café chaud EmptyVen 1 Sep - 13:53

D'accord, je t'apporte sa !
Va preparer un cappucinio puis revient vers Nathan avec sa commande. Hesite a lui en parler, mais decide de quand meme le faire
Alors, avec Haley, sa se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 757
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Un café chaud Empty
MessageSujet: Re: Un café chaud   Un café chaud EmptyVen 1 Sep - 13:58

Il prend sa commande et il commenca a sortir son porte monnaie. Puis il fait un grimace en entendant la question.

- Mal...

Il met sa commande a coté de lui et il s'installe car il sent que la conversation va durer.

- Elle est rentré de tournée , enfin elle a abandonée a cause de mon accident de voiture , elle ne m'a rien dit et il y a quelques jours , j'ai entendu sonner a la porte , et a ma plus grande surprise , c'était elle. Elle faisait comme si rien ne s'était passer ! Je ne pouvais pas faire pareil ca non :Il y a un temps ou j'aurais tout donné pour qu'elle revienne , et maintenant qu'elle est revenue , je n'arrive pas a lui pardonner... Elle m'a trop fait souffrir et on ne peut pas oublier sa en une nuit!

Son histoire , presque tout Tree Hill l'a connaisait. Il en parlait a beaucoup de gens, au lieu d'etre le sujet Tabou , c'était presque devenue un potin de quartier.Il s'appuie contre le comptoir tout en attendant une explication de Karen.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-luv.superforum.fr/index.forum
Karen Roe

Karen Roe


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2006

Un café chaud Empty
MessageSujet: Re: Un café chaud   Un café chaud EmptyVen 1 Sep - 14:02

Deja de 1 tu rentre ton porte monnaie, c'est la maison qui offre !
Sourit
Et puis pour Haley, je comprend que tu puisse pas tout lui pardonner en une nuit mais croit moi, je connait bien Haley, et si elle est revenue c'est qu'elle t'aime et je sait qu'on fond de toi, tu l'aime aussi. Je sait pas combien de temps sa va prendre, mais je suis sur qu'au fur et a mesure, vous allez recommencez petit a petit, a etre emsemble
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 757
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Un café chaud Empty
MessageSujet: Re: Un café chaud   Un café chaud EmptyVen 1 Sep - 14:08

Il sourit.

- Merci Karen mais j'insite , je te rembrouserai un jour!

Il rit puis il efface vite son sourire pour ecouter attentivement Karen . Elle a raison mais le fait d'avoir raison n'est malheuresement pas simple a suivre . Mais il est très reconnaissant.

-Merci Karen .

Il ne dit rien d'autre il se contente de la regarder avec un regard pensif ,reveur mais tout a la fois attrister par la circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-luv.superforum.fr/index.forum
Karen Roe

Karen Roe


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2006

Un café chaud Empty
MessageSujet: Re: Un café chaud   Un café chaud EmptyVen 1 Sep - 14:11

Voit l'air attrister de Nathan
T'en fait pas, sa va s'arrangait ! Je sais pas moi, au debut tu n'a qu'a etre simplement qu'ami avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 757
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Un café chaud Empty
MessageSujet: Re: Un café chaud   Un café chaud EmptyVen 1 Sep - 14:17

Il fait un sourire en coin.

- Je sais pas si j'y arriverais!

Il baisse sa tete puis il se redresse pour pouvoir regarder Karen. Il soupire et il essaye de changer de sujet car tout le monde Tree Hill ne fait que dire que Nathan se plaind a tout le monde et ne voulant pas etre forcement un peu lourd , il vaut mieux tourner le sujet. Il reflechis a la vie de Karen et il trouve un question un peu plus interessante que les premieres questions qu'il avait l'eventuelle chance de lui poser du type " Comment va le café ?" " Que fais tu de t'es journée ?" . Il trouve une question un peu plus "recherchée".

- Alors Karen , aussi non de ton coté tout se passe bien?

Il opta finalement pour la question basique mais simple. Il tennait son cappucino dans une main, n'osant pas le boire devant Karen car il trouvait sa legerement mal poli.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-luv.superforum.fr/index.forum
Karen Roe

Karen Roe


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2006

Un café chaud Empty
MessageSujet: Re: Un café chaud   Un café chaud EmptyVen 1 Sep - 14:22

Tu sait Nathan, il va refroidir ton capuccino si tu commence pas a le boire !
Sourit
Ba de mon coté, sa se passe plutot bien, les affaires marche assez bien. Au faite comment va ta mere ? Sa fait un petit bout de temps que j'ai pas eu de nouvelle d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 757
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Un café chaud Empty
MessageSujet: Re: Un café chaud   Un café chaud EmptyVen 1 Sep - 14:27

Il rit et il commence a boire une gorget de Cappuccino . Le cappuccinno de Karen est delicieux , Nathan en rafole ainsi que tout les gateaux de la boutique. Il boit une gorget plutot tiede car il l'a laisser refroidir mais il s'en fiche car il le prefere tiede. Il ouvre alors son sachet ou il y a dedans deux cookies , un au pepites de chocolat et l'autre tout en chocolat. Il commence a par le tout chocolat. Il croque une partie et il trempe une autre dans son capuccino.

- Oh , Maman et Dan sont partis en week end ... Pour moi c'est le bonheur sans Dan mais pour elle , ca doit etre un veritable cauchemard!

Il rit tout en buvant une autre gorget de cappuccino. Il s'essuie la bouche avec une serviette en papier qui est d'ailleur a coté de lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-luv.superforum.fr/index.forum
Karen Roe

Karen Roe


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2006

Un café chaud Empty
MessageSujet: Re: Un café chaud   Un café chaud EmptyVen 1 Sep - 14:29

Rit a la remarque de Nathan
Ouai c'est vrai que sa doit pas etre tout les jours facile pour elle ! Mais la en week-end, sa doit etre encore pire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 757
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Un café chaud Empty
MessageSujet: Re: Un café chaud   Un café chaud EmptyVen 1 Sep - 14:32

Il ria . Tout en sortant son deuxieme cookies de son sachet.

- Oué mais sauf qu'il a prolongé le week end en semaine ! Je commence vraiment a me faire du soucis pour elle!

Il sourit et il commence a manger son deuxieme cookie qu'il casse en deux parties comme a son habitude . Puis il se retourne car il a entendu un bruit et il voit que le Karen's Café est toujours aussi remplie. Il regarde alors par la vitre et il s'appercoit qu'il pleut , c'est donc un bon temps pour boire un bon café chaud tout en etant abrité. Ca doit etre un bon jour pour les affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-luv.superforum.fr/index.forum
Karen Roe

Karen Roe


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2006

Un café chaud Empty
MessageSujet: Re: Un café chaud   Un café chaud EmptyVen 1 Sep - 14:36

Ouai mais ta mere n'est pas vraiment le genre de personne a se laisser faire ! Donc je pense qu'elle doit le remettre a sa place si vraiment il devient trop embetant !
Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 757
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Un café chaud Empty
MessageSujet: Re: Un café chaud   Un café chaud EmptyVen 1 Sep - 14:41

Il ria et il termina son cookie. Il but quelques gorgets de son cappuccino.

- Tu as revu Keith?

Il savait que Keith avait eu quelques problemes et qu'il avait quitté la ville. C'était a cause de son choc pour son mariage qui avait etait organisé par Dan mais que Lucas et Karen était au courant et qu'ils ne lui avaient rien dit. Ca lui faisait beaucoup de chocs a la fois alors il avait fait comme a son habitude , il avait fuit pour reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-luv.superforum.fr/index.forum
Karen Roe

Karen Roe


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2006

Un café chaud Empty
MessageSujet: Re: Un café chaud   Un café chaud EmptyVen 1 Sep - 14:45

S'assoit sur une chaise derriere son comptoir
Nan, depuis son l'histoire avec Dan et Julia, il est partie et n'est pas encore revenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 757
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Un café chaud Empty
MessageSujet: Re: Un café chaud   Un café chaud EmptyVen 1 Sep - 14:48

Il fit une grimace. Il ne parlait pas beaucoup a Keith et il n'était pas aussi proche de lui que Lucas , mais il ne souhaitait pas ca. Il avait quand meme un peu pimenté la reception de son mariage en buvant et il avait fait plusiseurs erreurs très regretables avec Keith .

- C'est inquietant ! Meme pas un e mail rien?

Il fut toujours aussi surprit . Il finit son cappuccino.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-luv.superforum.fr/index.forum
Karen Roe

Karen Roe


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2006

Un café chaud Empty
MessageSujet: Re: Un café chaud   Un café chaud EmptyVen 1 Sep - 18:50

Fit non de la tete
Non, rien. Je l'est appelé mais il decroche pas. Reste juste a attendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 757
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Un café chaud Empty
MessageSujet: Re: Un café chaud   Un café chaud EmptyVen 1 Sep - 19:15

Il fit un sourire reconnaissant et il commenca a ranger son bordel.

- Bon Karen je vais vous laissez! Merci pour le café !

Il se dirigea vers la porte et il partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-luv.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Un café chaud Empty
MessageSujet: Re: Un café chaud   Un café chaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ One tree Hill ♡ :: [LE CENTRE VILLE DE TREE HILL] :: KAREN'S CAFE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser