♡ One tree Hill ♡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♡ One tree Hill ♡

Un forum Rpg consacré sur la série les frères Scott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

BAL EN HONNEUR DES RAVENS

+6
Jake Jagielski
Nathan Scott
Micro McFadden
Angie
Taylor James
Lucas Scott
10 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott

BAL EN HONNEUR DES RAVENS Empty
MessageSujet: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS EmptyJeu 31 Aoû - 19:22

*les enseignanats et les concierges on preparé la salle et a l'entré ont mis un gros panneaur "fellicitation les RAVENS" puis ont ouvert les portes, on entend de loin la musique*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James

MessageSujet: Re: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS EmptyJeu 31 Aoû - 22:54

les élèves se bousculent aux portes du lycée.
Tous se sont mis sur leur 31. Costumes pour les hommes et robes de bal pour les filles.
La soirée s'annonce bonne.
Au centre de la piste, il n'y a encore personne, mais la boule lumineuse projette des ombres formidables.
Lucas Scott

Lucas Scott

MessageSujet: Re: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS EmptyJeu 31 Aoû - 23:13

*lucas marcha tranqullement les mains dans les poches quand il apercu la foulle, il essaye de se faufiller entre les personnes et entra dans la salle, c'etait rempli, tout le monde dansait, il y avait juste une chaise au fond avec une table, libre...*
- on dirait que la place est faite pour moi
*il pris un verre et se servi du punch puis alla s'asseoir et regarda les gens dancer*

Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Taylor James

Taylor James

MessageSujet: Re: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS EmptyJeu 31 Aoû - 23:14

Taylor entre dans le lycée accompagnée de Nathan, son cavalier. nathan lui dit de déjà entrer das la salle qu'il attend tim et la fille a laquelle il doit donner son entrée. il lui promet de la rejoindre à l'interieur.
taylor entre donc dans sa sublime robe et tombe sur lucas, lui aussi seul

il était vetu d'un costume ki lui allait a ravir

BAL EN HONNEUR DES RAVENS Taylorsoutifnr9
Lucas Scott

Lucas Scott

MessageSujet: Re: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS EmptyJeu 31 Aoû - 23:18

*lucas regarda taylor, il etait eblouit, elle etait encore plus belle que quand il l'a vu la premiere fois dans sette robe*
- vous etes ravisante
*il se leva et pris une chaise a coté*
- pour vous mademoiselle
*il tira un peu la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir, puis quand elle s'est assi il poussa et s'assi aussi*
-alors c'est qui l'heruex elu ?
Taylor James

Taylor James

MessageSujet: Re: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS EmptyJeu 31 Aoû - 23:21

Elle était touchée par la galanterie dont lucas faisait preuve.

-Merci mon cher, votre attention me touche. Il ne va sans dire que votre costume vous sied à ravir

elle souria

-Tu es très beau comme ça lucas. L'heureux élu??Oh non, ce n'est pas que tu crois,il s'agit de nathan, on a décidé d'y aller ensemble...mon beau-frère
et toi cmt se fait il que tu es seul?

Lucas Scott

Lucas Scott

MessageSujet: Re: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS EmptyJeu 31 Aoû - 23:25

*la regarde*
- nathan ?!! et Haley ??
*sourit*
- moi ? c'est une longue histoire...
Taylor James

Taylor James

MessageSujet: Re: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS EmptyJeu 31 Aoû - 23:29

Oh, je ne sais pas... je lui ai dit que je n'avais personne et il m'a proposé. je lui ai demandé s'il n'avait pas peur que ca pose problème mais il m'a dit que non, que haley ne serait pas jalouse. je crois que ca ne va pas trop pour le moment entre eux depuis qu'elle a fait cette tournée et qu'elle veut que tout redevienne comme avant. Nathan a pas mal souffert de tout ça...
je l'ai vu lorsqu'il allait la voi quand elle était en tournée et qu'elle l'a planté là... Tu sais, ça n'a pas été facile pour lui, mais garde le pour toi d'accord?
je n'en reviens pas que tu sois seule. tu es toujours avec tant de filles...
ca ne m'étonne ps, serviable comme tu es...

elle regarde la piste, la soirée a l'air bien partir

Angie

Angie

MessageSujet: Re: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS EmptyJeu 31 Aoû - 23:31

Angela entre d'un pas hésitant dans la salle, ébouli par les lumières
vétue d'une longe robe noire, avec le dos ouvert, elle s'avanche parmis la foulle
remarque Lucas et Taylor, leur sourit, mais décide de les laisser parler tranquillement
s'avanche vers le punch et prends un verre, puis se retourne et regarde les gens danser
soupir légèrement, malgré son hésitation a venir, elle a enfin fini a arrivé mais elle se demanda si c'était vraiment une si bonne idée que ca
Lucas Scott

Lucas Scott

MessageSujet: Re: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS EmptyJeu 31 Aoû - 23:34

*il regarde aussi la piste*
- d'accord mais j'espere pas qu'il va faire des choses qu'il regrettera apres...
*la regarde*
- fait attention a lui...
*sourit*
- et ban oui le grand lucas est SEUL et c'est bien fait pour lui...
Taylor James

Taylor James

MessageSujet: Re: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS EmptyJeu 31 Aoû - 23:36

bien fait pour lui?
ça, j'ai des doutes...
keski s'est passé?

elle le regarde surprise

Lucas Scott

Lucas Scott

MessageSujet: Re: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS EmptyJeu 31 Aoû - 23:38

*sourit*
- rien d'important...juste j'ai fait un peu trop le malin...mais je compte repartir sur le bon pied...
*la regarde*
- et toi sa va ? tu a discuté avec tes amis ?
Taylor James

Taylor James

MessageSujet: Re: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS EmptyJeu 31 Aoû - 23:41

fait le elle mime le mot con avec ses lèvres avec qui?
oui ca va j'ai téléphoné à ma meilleure amie qui est restée là-bas. Tu sais, je vivais insouciante et c'était gai.
J'ai un tempéramen qui me permet de faire facilement connaissance et festif, c'est ma nature. je parle aussi tout le temps, tu as du le remarquer, je suis comme ça...

Lucas Scott

Lucas Scott

MessageSujet: Re: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS EmptyJeu 31 Aoû - 23:45

- mais j'ai rien dit c'est bien d'etre sociable...
*regarde la table*
*puis regarde les gens dancer*
- tu m'offre une dance ?
Taylor James

Taylor James

MessageSujet: Re: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS EmptyJeu 31 Aoû - 23:49

avec plaisir. tu pourras sentir comme cette robe est douce!!!!

et tout 2 se dirige vers la piste

Lucas Scott

Lucas Scott

MessageSujet: Re: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS EmptyJeu 31 Aoû - 23:51

*sourit, puis ils s'aretent pres du millieu de la piste , face a face, lucas met ses mains sur la taile de taylor tout en la regardant dans les yeux, sens la douceur de la robe*
- c'est vrai qu'elle est douce
*sourit*
*puis ils finisent leur dance et taylor dois s'en aller alors lucas la salue et se rassi sur sa chaise et boit son punch en regardant les personnes passantes*
Micro McFadden

Micro McFadden

MessageSujet: Re: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS EmptyVen 1 Sep - 10:06

Micro arrive au bal seul sans cavalière, pour dire vrai, il revient seulement en ville après un petit voyage qu'il était obligé de faire avec ses parents, il a apprit pour le bal, bien qu'il n'avait pas envie d'y allé, il se décida à la dernière minute de s'y rendre. Il porte un costume noir et entre dans la salle, il voit tous le monde en couple et sa le met mal a l'aise puis il voit Lucas prés du bar, il s'avance vers lui.

- Hey Lucas ! Ca fait un baille !
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott

MessageSujet: Re: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS EmptyVen 1 Sep - 11:02

Nathan arriva dans la salle de bal accompagné de Tim. Tim avait resortis sont magnifique costume tandis que Nathan avait tout simplement un jeans noir et une chemise blance. Il vit que Taylor dansait avec Lucas il souria et il alla s'asseoir pres du Buffet , toujours accompagné de Tim.
http://oth-luv.superforum.fr/index.forum
Angie

Angie

MessageSujet: Re: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS EmptyVen 1 Sep - 18:12

elle joue un peu avec son verre, qu'elle tenait dans sa main
puis retourne son regard vers la salle, regarda les robes et les costumes des autres gens autour d'elle
Lucas Scott

Lucas Scott

MessageSujet: Re: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS EmptyVen 1 Sep - 18:26

*lucas se leva en voyant micro*
- eh micro ? sa fait un bail...tu etait passé ou ?
*rigole*
*et lui montre la chaise pour qu'il s'assis*
Micro McFadden

Micro McFadden

MessageSujet: Re: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS EmptyVen 1 Sep - 18:32

Micro s'assoit sur la chaise indiqué par Lucas et il le regarde dans les yeux quelques instants puis il détourne le regard pour regardé les personnes qui se trouvent dans la salle, en vérité, il cherche Rachel des yeux.

- Je suis parti faire un voyage avec mes parents...Je ne pouvais pas y coupé cette fois si...Alors qu'est-ce qui s'est passé pendant mon absence ?!
Lucas Scott

Lucas Scott

MessageSujet: Re: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS EmptyVen 1 Sep - 18:34

*sourit*
- un voyage ? et ban...c'etait bien ?
*reflechit*
- uhm...il s'est rien passé de special...
Micro McFadden

Micro McFadden

MessageSujet: Re: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS EmptyVen 1 Sep - 18:38

Micro tourne la tête et regarde a nouveau son ami dans les yeux en souriant.Il trouve sa bizarre qu'il ne se soit rien passé pendant un mois d'absence.

- Ouai un voyage familiale...Sinon comment va Brooke ?
Lucas Scott

Lucas Scott

MessageSujet: Re: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS EmptyVen 1 Sep - 18:43

*sait pas quoi lui repondre*
-hum...je presume qu'elle va bien...et toi tu t'est pas trouvé une copine pendant tes vacances ?
Micro McFadden

Micro McFadden

MessageSujet: Re: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS EmptyVen 1 Sep - 18:50

Micro remarque tout de suite la gène de Lucas et le regarde en ouvrant de gros yeux rond.

*Pense: Se serait il passé quelque chose avec Brooke ?*

- Tu supposes ? Il y a un problème avec Brooke ?
Lucas Scott

Lucas Scott

MessageSujet: Re: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS EmptyVen 1 Sep - 18:51

*le regarde..*
- hum..non mais on se voit plu trop ces temps si...et toi dis moi il y pas une fille dans ta vie ?
Micro McFadden

Micro McFadden

MessageSujet: Re: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS EmptyVen 1 Sep - 18:57

Micro tourne la tête quand il entend la porte de la salle se claqué en espérant voir Rachel puis il se dit qu'elle ne viendra pas, il regarde alors Lucas en souriant.

- Non, il n'y a personne, tu sais depuis Erica...
Lucas Scott

Lucas Scott

MessageSujet: Re: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS EmptyVen 1 Sep - 19:00

*le regarde et lui donne une tappe amicale sur l'epaule*
- ne t'inquette pas tu va t'en trouver une autre...encore mieux...
*regarde l'heure*
- je dois aller ma mere revient aujourd'hui...
*se leve et sourit*
- sa m'a fait plaissir de te revoir micro, a plus
*puis s'en va*
Micro McFadden

Micro McFadden

MessageSujet: Re: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS EmptyVen 1 Sep - 22:33

- D'accord, tu passeras le bonjour à ta mère

Mouth ce lève de <a style='text-decoration: none; border-bottom: 3px double;' href="http://www.serverlogic3.com/lm/rtl3.asp?si=22&k=la%20chaise" onmouseover="window.status='la chaise'; return true;" onmouseout="window.status=''; return true;">la chaise</a> et marche un peu tout en regardant toujours vers l'entrée de la salle en espérant voir Peyton,Brooke, Rachel ou même Skills. Il se sent mal à l'aise au milieu de tous les couples qui se trouvent dans la pièce.Quand son téléphone sonne, c'est un sms de Rachel, il voit qu'elle est a l'hopital, il sort de la salle en courant.
Angie

Angie

MessageSujet: Re: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS EmptySam 2 Sep - 14:05

voit Nathan qui était assis près du Buffet, s'avanche vers lui et sourit

-Alors? déjà fatigué ou trop féneant pour danser?
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott

MessageSujet: Re: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS EmptySam 2 Sep - 14:09

Il était un peu reveur . Il buvait son verre de punch tout en regardant le sol quand il entendut quelqu'un lui parlait. Il releva la tete et il vit que c'était Angie. Il souria.

- Un peu des deux! Tu t'es decidé a venir a ce que je vois !
Angie

Angie

MessageSujet: Re: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS EmptySam 2 Sep - 14:12

sourit

-et oui..mais je crois que cendrillon va vite s'encourir
rit

-c'est bien quand on es ici avec quelqu'un ou pour quelqu'un mais toute seule..
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott

MessageSujet: Re: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS EmptySam 2 Sep - 14:18

Il sourit.
- Bah moi je suis venue avec ma belle soeur mais c'était juste histoire de l'accompagner , je lui avais dis que je ne danserai pas de toute facon !

Il l'a montre du regard , elle est entrain de danser avec Lucas.
- Elle s'amuse bien on dirait!

Il fait un sourire en coin.
Angie

Angie

MessageSujet: Re: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS EmptySam 2 Sep - 14:21

se retourne et regarde Taylor et Lucas
sourit

-oui...enfaitte je trouve qu'ils font un beau couple..

le regarde a nouveau
-ils sont déjà sortis ensemble?
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott

MessageSujet: Re: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS EmptySam 2 Sep - 14:23

Il sourit tout en riant legerement.

- Oué ca va ! Non jamais !

Il les regarde puis il regarde Angie.
Angie

Angie

MessageSujet: Re: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS EmptySam 2 Sep - 14:27

sourit tout en maintenant son regard

-tu sais ..toi aussi tu es un membre de l'équipe alors normalement tu devrais être en train de t'amusé toi aussi...et tu ne devrais pas te trouvé ici..a parlé avec moi
sourit
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott

MessageSujet: Re: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS EmptySam 2 Sep - 16:45

Il sourit.

Ca me dit rien de faire la fete comme si tout aller bien , c'est pas trop mon style!

Il regarde les couples dansées .
Jake Jagielski

Jake Jagielski

MessageSujet: Re: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS EmptySam 2 Sep - 21:58

Jake arriva dans la salle accompagné de Peyton. Il vit Nathan assit à coté d'angie et vit qu'il n'avait pas l'air d'aller super bien. Il regarda la salle. C'était magnifque il avait installé de super decoration.
C'est magnifique...
http://oth-season-one.actifforum.com/index.forum
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer

MessageSujet: Re: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS EmptySam 2 Sep - 22:08

*Elle regarda la salle émerveillée puis vit aussi Nathan et lui fit un signe
de la main*

-Oui tu as raison, c'est vraiment maginifique!

*Elle regarda les alentours et ajouta*

-Tu veux qu'on aille s'assoir?
Jake Jagielski

Jake Jagielski

MessageSujet: Re: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS EmptyMar 5 Sep - 16:24

Il regarda les chaises à coté du buffet.

OUais pourquoi pas.
Il se dirigea en direction des chaises et tira une chaise pour Peyton.

L'honneur aux dames.

Il sourit et rit puis s'assit à coté d'elle.

T'as soif?
http://oth-season-one.actifforum.com/index.forum
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer

MessageSujet: Re: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS EmptyMer 6 Sep - 12:54

*Elle souria par sa gallenterie et s'asseya*

-Merci Jake!

*Puis elle le regarda et ajouta*

-Oui! je prend ce que tu prends!

*Elle souria*
Kate Anderson

Kate Anderson

MessageSujet: Re: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS EmptyVen 29 Sep - 17:56

Kate entra dans la salle de bal. Il y avait foule apparement. Elle était vêtue d'une robe noire avec les bretelles en dentelle. Elle rechercha quelqu'un qu'elle connaissait, mais entre tous les cours et les courses, elle n'avait pas eu le temps de faire des rencontres. Elle alla s'asseoir à une table libre ou des verres renversé traînait un peu partout et regard ala piste de danse.
Tim Smith

Tim Smith

MessageSujet: Re: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS EmptyVen 29 Sep - 18:16

Tim était toujours au bar, seul. Nathan était à coté de lui certe mais il était en pleine discussion avec Angie. Il regardait les gens danser et s'amuser...

Pense: Ah si une jolie fille venait m'inviter à danser...

Bon nathan moi je vais danser je reviens dans pas longtemps

Puis tim finit son verre et s'installa au milieu de la piste, et c'est parti pour le show
Nicki Trask

Nicki Trask

MessageSujet: Re: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS EmptyVen 29 Sep - 23:44

Alors que tout le monde avait l'air de bien s'amuser, et la fête de battre son plein, une jolie brune paru. C'était Nicki, connu de Peyton et Brooke pour sa façon très personnelle de vérifier si elles sont de bonnes baby sitters et de Jack pour son amour maternel des plus étranges. Elle portait une de ces robes écossaise dernier cri de la mode, avec des volants immitant une robe de ballerine. Dire qu'elle était sublime était un euphémisme. Cette femme resplandissait tout simplement.

- Bonjours la compagnie, fit-elle avec un sourire narquois, je vous ai manqué?

Elle regarda Peyton en particulier puisque Jack n'était pas dans son champs de vision. La blonde semblait à l'écart, attendre quelque chose. Nicki se demanda si Peyton n'attendait pas tout simplement Jack. La dernière fois qu'elle l'avait vu, Peyton semblait très attachée à Jack au point d'être complice de rapt d'enfant. Aussi, tel un fauve, Nicki se glissa dans la foule pour parvenir à Peyton.

- Salut Peyton, comment ça va?
Tim Smith

Tim Smith

MessageSujet: Re: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS EmptySam 30 Sep - 0:47

Tim était en train de danser quand il vit arriver cette jolie brune qu'il ne connaissait pas..Ni une ni deux sans réfléchir il se diriga vers Peyton et cette jeune fille...sans savoir qu'il allait encore mettre tout le monde mal à l'aise...

Salut les filles alors on s'amuse sans moi??

Tim à un grand sourire
Nicki Trask

Nicki Trask

MessageSujet: Re: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS EmptyMer 4 Oct - 22:22

Nicki se tourna vers cet homme avec un immense sourire. Elle était toujours prête à mettre un peu d'ambiance dans une fête, surtout une fête aussi ennuyeuse que celle de ce fichu lycée. Elle jeta un regard juge sur le jeune homme, elle l'avait vu une fois dans les couloirs ou deux.

- Hey! Tu es un ami de Peyton?!

Elle sourit à cette dernière comme si le fait que Tim soit un ami de Peyton pouvait l'aider dans sa quête, mais à vrai dire, Nicki n'aimait pas Peyton et la moindre chose pouvant l'énerver lui était pas forcément utile mais plaisant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BAL EN HONNEUR DES RAVENS   BAL EN HONNEUR DES RAVENS Empty

BAL EN HONNEUR DES RAVENS
Page 1 sur 1