♡ One tree Hill ♡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♡ One tree Hill ♡

Un forum Rpg consacré sur la série les frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deborah Scott

Deborah Scott


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2006

Seule Empty
MessageSujet: Seule   Seule EmptySam 2 Sep - 22:05

Deborah ouvrit la porte de sa maison. Il était tard , elle eprait que Dan ne serait pas la. Elle enleva son manteau sans trop faire de bruit et regarda dans toutes les pieces si il n'était pas la. Il n'était pas la. Elle s'assit à une table se servit un verre de vodka. Elle n'était plus alcolique, ni droguée mais de temps en temps quand ça n'allait pas tres bien elle s'accordait un petit verre. Elle repensa à quand Nathan était partit avec Cooper et qu'elle desesperait beaucoup à cette epoque. Elle était allée au Tric avec Karen, Brooke et Peyton et elles s'étaient amusées comme des folles a danser alors qu'elles étaient toutes les trois malheureuses.Pendant l'espace d'un instant elle avait oublié leur probleme et rigolaient , s'amuser. Elle souriit , et rit puis but une gorgée. Vu que Dan n'était pas la, elle decida d'allumer la musique et de deanser un peu? son remede.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Tree Hill
Emploi : Propriètaire de Dan Scott Motors
Date d'inscription : 01/09/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptySam 2 Sep - 23:59

Dan revient de la conscéssion ou il a reprit Keith comme employé, content de son geste, il entre par la porte de la cuisine et remarque un verre de vodka sur le plan de travaille et la musique "hurle" et il voit sa femme dansé

- Quel beau tableau !

Dit il en posant une pochette de document a coté du verre

- On dirait que tu t'es remise a picolé !
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 3 Sep - 10:23

Deb sursauta et arreta vite la musique. Elle n'était pas contente que Dan vienne perturber son instant de bonheur pour lui faire des reproches.

Je ne picole pas. Je bois juste un verre. Et puis au lieu de faire comme ci tu t'interessais à ma santé, essaye de ne pas rendre celle de notre fils encore pire qu'elle ne l'est.

Elle lui fit un sourire appuyait et but la derniere goutte d'alcool. Ellle posa ensuite son verre dans l'evier.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Tree Hill
Emploi : Propriètaire de Dan Scott Motors
Date d'inscription : 01/09/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 3 Sep - 11:15

- Tu sais Déborah arrête de joué la femme qui se préoccupe du bien être de son fils...Si tu t'en préoccuperais vraiment, jamais tu l'aurais délaissé pour ton boulot ou pour un autre homme ou pour partir de Tree Hill sans lui donné d'explication...

Dan va au bar et se sert un scotch sec et revient dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 3 Sep - 11:43

Deb en avait marre d'avoir toujours les memes reproches.

- Change de dique Dan. Tu te repetes. Et puis j'ai fait des erreurs mais au moins moi je veux les effacer et tout rattrapper. Je ne vis pas dnas mes betises comme toi.

Elle sourit focument .
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Tree Hill
Emploi : Propriètaire de Dan Scott Motors
Date d'inscription : 01/09/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 3 Sep - 11:58

- C'est pas en faisant de la léche a ton fils que tu arriveras a expliqué 17 ans d'absence !

*Pense: Et si je la remettais dans ma poche aussi comme Keith ? Ce serait pas mal d'avoir la main sur eux*

Dan boit son scotch et s'assoit tout en regardant Deborah

- Dans le fond tu as peut être raison Déborah...
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 3 Sep - 12:01

Deborah haussa les sourcil d'etonnement. Elle se mefiait beaucoup de Dan. ca sentait le coup foireux. Elle rit.

-Ahaha. Dan tu va faire croire ça à qui. Depuis tout à l'heure tu me repproche pleins de choses et d'un coup tu as eu le message que t'était degueulasse avce ton fils. Aha.
Je me mefie dan tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Tree Hill
Emploi : Propriètaire de Dan Scott Motors
Date d'inscription : 01/09/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 3 Sep - 12:07

- Je te comprends tout a fait mais tu ne comprends pas que j'ai aussi souffert de toutes tes absences répété pour ton travaille...

Dan semble sincère

- Je sais que tu avais besoin de travaillé mais toutes tes absences pour l'association t'ont éloigné de moi ainsi que de Nathan et j'avoue que c'est lache de ma part de te le faire payé maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 3 Sep - 12:20

Elle ferma les eyxu et se dit qu'elle devait rever. dan jouait bien la comedie ou il était sincere elle en savait pas ce qu'elle devait croire; Elle se dit de ne pas trop lui faire confiance.
-dan... C'est maintenant que tu te rends compte de ça? Il t'en faut du temps . et va savoir si ce que tu dis est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Tree Hill
Emploi : Propriètaire de Dan Scott Motors
Date d'inscription : 01/09/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 3 Sep - 12:23

*Pense: Sort le grand jeux Danny*

Dan se lève et regarde Déborah dans les yeux et lui prend la main

- Déborah...tu sais aussi bien que moi qu'il n'est jamais facile de reconnaitre ses tords...On a tous fais des bétises, se serait bien de tout effacé et de recommencé...Tu ne crois pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 3 Sep - 12:48

Deborah explosa de rire.

Attends Dan. Je viens de te dire exactement la meme chose il y a deux minutes et tu me traitais de tout . et maintenant t'es d'accord? Mais tu ne sais pas ou tu habites toi!

Elle enleva sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Tree Hill
Emploi : Propriètaire de Dan Scott Motors
Date d'inscription : 01/09/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 3 Sep - 12:58

- Mais punaise essaye de me comprendre !

Dit il en s'emportant un peu

- C'est pas facile d'oublié le passé et surtout le passage qui a provoqué ma crise cardiaque mais j'ai malgré tout envie de nous redonné une chance a toi, moi & Nathan...

Il regarde Débbie dans les yeux

- Rappel toi comment on était heureux à la naissance de Nathan...Je veux retrouvé tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 3 Sep - 13:43

Elle le regarda avec de la haine. Le mensonge, c'est al seul chose qu'il savait bien faire.

HA la naissance de ton fils. Tu te souviens pas que tu preferes le sentiment d'un match de basket à la naissance de ton fils. Tu m'avais degouté le jour où tu m'avais dit ça. Comment peut on preferer un sport à son fils.

Elle serra les poings.

Et si tu veux retrouver cette epoque ou je pouvait encore te saquer, et que tu faisais à Nathan tout ce que tu avais envie , et que je restait impuissante, Tu peux aller te faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Tree Hill
Emploi : Propriètaire de Dan Scott Motors
Date d'inscription : 01/09/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 3 Sep - 13:51

- Tu es bien comme Karen, j'avais proposé de faire un diner avec elle, Keith, toi, moi Lucas et Nathan pour vraiment tout arrêté et tu as la même réaction ! Vous êtes bien pareils toutes les deux !

Dan se retourne et part dans la cuisine

- Vous êtes prete a faire n'importe quoi pour vous faire pardonnez mais quand il faut que vous pardonnez aux autres il n'en ai pas question !

Dan se retourne et regarde Deborah

- Tu me fais pitié Déborah, reprend un verre et un cacheton sa te détendra !
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 3 Sep - 13:59

Dan l'exasperé.

C'est normal dan. A toi , on ne te pardonne pas. Tu fais partit de la lsite rouge maintenant.

-Tu sais quoii tu me fais aussi pitié. Avec ta petite biere , avec ton air superieur . Tu te prend vraiemnt au serieux. Et puisque je te fais tellement pitié, degage de MA maison . Je veux plus te voir . Je veux divorcer.

Elle se leva tira Dan de sa chaise et lui cria.

DEGAGE!! Cest MA MAISON ET CELLE DE MES PROCHES!! CEST MON ARGENT!!

Elle le tirait et lui balança son manteau hors de la maison sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Tree Hill
Emploi : Propriètaire de Dan Scott Motors
Date d'inscription : 01/09/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 3 Sep - 14:02

- Tu te trompe lourdement Débbie, cette maison m'appartient ! C'est grace a mon entreprise que cette maison est encore debout à l'heure qu'il est alors c'est a toi de partir !

Dan prend son manteau

- Et puis non, je pars tu as raison, je veux aussi divorcé dire que je croyais avoir un avenir avec toi, tu me fais vraiment pitié, n'oublie pas de revoir Tim et de lui faire une gaterie Wink

Dan part
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 3 Sep - 14:04

Elle lui sourit mechamment.

Ouais c'est ça. Peut etre qu'au moins lui il la merite mieux que toi.Toi va draguer mon avocate. DEGAGE!!

Elle claqua la porte et retourna dnas le salon prit un verre de vodka et regarda la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu [seule]
» seule
» seule
» seule comme au depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ One tree Hill ♡ :: [QUARTIER RESIDENTIEL DE TREE HILL] :: Quartiers de Tree Hill :: VILLA DE LA FAMILLE SCOTT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser