♡ One tree Hill ♡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♡ One tree Hill ♡

Un forum Rpg consacré sur la série les frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ca fait du bien d etre chez soi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 16/08/2006

ca fait du bien d etre chez soi Empty
MessageSujet: ca fait du bien d etre chez soi   ca fait du bien d etre chez soi EmptyMer 6 Sep - 0:29

# lucas gare la voiture juste devant il descend la chaisse et la met pres de la portiere rachel arrive a se mettre deds puis elle lui fait un enorme sourire charmeur il entre ds la maison direction la chambre de rachel ou lucas pause tt les sac ainsi que les bequille et se met sur le lit et rachel le regarde

-voilà je ss enfin chez moi ! tu as fait quoi de beau auj
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 13/08/2006

ca fait du bien d etre chez soi Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bien d etre chez soi   ca fait du bien d etre chez soi EmptyMer 6 Sep - 0:31

- rien...
*sourit en la regardant*
- enfait si, sa s'est arrangé avec peyton
*un immense sourir lui apparait rien qu'en pensait a elle*
- et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 16/08/2006

ca fait du bien d etre chez soi Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bien d etre chez soi   ca fait du bien d etre chez soi EmptyMer 6 Sep - 0:34

# rachel ne voulais pas montré que sa la touche elle se sent en danger face a peyton et brooke #

- ah c est formidable je ss si heureuse pour toi

et moi ben je n ai rien fait j ai juste vu le docteur grey pour la rééducation il va passé demain vers 15h
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 13/08/2006

ca fait du bien d etre chez soi Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bien d etre chez soi   ca fait du bien d etre chez soi EmptyMer 6 Sep - 0:36

*sourit*
- c'est bien, bientot on va faire de la course ah ?
*lucas a soif*
- je vais me chercher un verre d'eau, tu veux que je t'amene...enfin si j'ai le droit
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 16/08/2006

ca fait du bien d etre chez soi Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bien d etre chez soi   ca fait du bien d etre chez soi EmptyMer 6 Sep - 0:39

# elle rit #

biensur fait comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 13/08/2006

ca fait du bien d etre chez soi Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bien d etre chez soi   ca fait du bien d etre chez soi EmptyMer 6 Sep - 0:42

*lucas va se chercher un verre d'eau et en amene aussi un pour rachel*
*boit le sien en chemin puis pose sur la table de nuit le reste, et tend l'autre a rachel*
- voila mademoiselle
*sourit*
-tu est fatigué ? tu veux dormir...peut etre que tu veux que je reste, vu que on se sent assez seul quand on rentre de l'hopital, j'y suis passé
*la regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 16/08/2006

ca fait du bien d etre chez soi Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bien d etre chez soi   ca fait du bien d etre chez soi EmptyMer 6 Sep - 0:44

# rachel etait heureuse mais ne voulai spas trop le montré elle ne voulais pas s emballé trop vite #

- merci pour le verre d eau et oui tu peut resté je n ausai pas te le demandé
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 13/08/2006

ca fait du bien d etre chez soi Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bien d etre chez soi   ca fait du bien d etre chez soi EmptyMer 6 Sep - 0:46

*sourit*
- alors faut que tu te mette en pijama, enfin si tu t'en met
*rigole*
- tu veux que je te l'amene? dis moi ou il est...oubien tu veux jouer l'autonome?
*rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 16/08/2006

ca fait du bien d etre chez soi Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bien d etre chez soi   ca fait du bien d etre chez soi EmptyMer 6 Sep - 0:52

# elle le regarde et fait un sourire #

- tu peu choisire une nuisette dans se tiroire stp je n ai que sa des nuisette !

et pour toi j ai un short dans l armoir de la salle de bain sauf si tu dors en calson
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 13/08/2006

ca fait du bien d etre chez soi Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bien d etre chez soi   ca fait du bien d etre chez soi EmptyMer 6 Sep - 0:57

*reflechit*
- calçon sa me va, je vais pas me compliquer la vie pour un soir..enfin si sa te derange dis le moi
*il ouvre l'armoire et regarde se qu'il y'a*
pense: il y que des trucs sexy ou je reve...
*sourit sur lui meme, et prend une nuisette au bol, une noire assez courte, il la lui donne et sort*
*attend deriere la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 16/08/2006

ca fait du bien d etre chez soi Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bien d etre chez soi   ca fait du bien d etre chez soi EmptyMer 6 Sep - 1:02

# rachel sourit car elle trouve que le noir c est trop beau et sexy pas besoin de transparent juste du noir elle l enfille et crie #

- voilà lucas c est bon tu peu entré

# elle est sur le lit au desus des couverture on peu donc la voir #
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 13/08/2006

ca fait du bien d etre chez soi Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bien d etre chez soi   ca fait du bien d etre chez soi EmptyMer 6 Sep - 1:04

*lucas la regarda, il avait de la peine a resister..elle etait superbe, mais il finit par se detourner et regarda le lit*
*puis regarde le par terre*
- garde le lit et moi je dors par terre, tînquette j'ai l'habitude
*rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 16/08/2006

ca fait du bien d etre chez soi Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bien d etre chez soi   ca fait du bien d etre chez soi EmptyMer 6 Sep - 1:07

- c est bette j ai un grand lit et n ai pas peur je ne risque pas de te sauté desus

# elle rigole #

- et puis si tu as peur de ne pas résité c est toi qui a choisi donc ....a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 13/08/2006

ca fait du bien d etre chez soi Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bien d etre chez soi   ca fait du bien d etre chez soi EmptyMer 6 Sep - 1:10

*il la regarde, leve le sourcil*
- te sauter desus ?
*sourit, puis se tourne et s'enleve le pul,et aussi les pantalons, reste en t-shirt et boxers, se tourne face a elle et la regarde, puis regarde le lit**
- alors dans le meme lit c'est ca ?
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 16/08/2006

ca fait du bien d etre chez soi Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bien d etre chez soi   ca fait du bien d etre chez soi EmptyMer 6 Sep - 1:12

#elle rétorqua
#
il est aC grand pour 2 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 13/08/2006

ca fait du bien d etre chez soi Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bien d etre chez soi   ca fait du bien d etre chez soi EmptyMer 6 Sep - 1:14

*sourit, puis la couvre et se couche a coté d'elle, se met sous la couette, se tourne et la regarde*
- sa va ? fatigué?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 16/08/2006

ca fait du bien d etre chez soi Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bien d etre chez soi   ca fait du bien d etre chez soi EmptyMer 6 Sep - 1:16

# il s se regarent longuement les yeux ds les yeux #

-ca va et toi

# elle a envie d avancé ses levres pres de celle de lucas mais non elle se souvien ou lui a conduit son geste elle esp en secret #
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 13/08/2006

ca fait du bien d etre chez soi Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bien d etre chez soi   ca fait du bien d etre chez soi EmptyMer 6 Sep - 1:19

*lucas la regarde, il s'aprocha d'elle,ferme les yeux, puis ses levres des siennes et l'embrassa passionement*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 16/08/2006

ca fait du bien d etre chez soi Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bien d etre chez soi   ca fait du bien d etre chez soi EmptyMer 6 Sep - 1:21

# rachel repond au baisé de lucas elle est heureuse et se demande se qui va se passé ap le lendemain elle croi rêvé elle ne sais plus quoi fair ni dire il la regarde ap un long et savoureux baisé d une voi courte et coupé elle lui di #

- va veut dire quoi pour toi ?

je rêve ou demain tu seras encor la?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 13/08/2006

ca fait du bien d etre chez soi Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bien d etre chez soi   ca fait du bien d etre chez soi EmptyMer 6 Sep - 1:25

*lucas ouvri les yeux, et la regarda, il savait pas lui meme se qu'il venait de faire, il en avait envie c'est tout*
- euh...j'en sais rien du tout...
*il resta muet, il se contenta de la regarder en se rapelant de se baisé plein de passion...*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 16/08/2006

ca fait du bien d etre chez soi Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bien d etre chez soi   ca fait du bien d etre chez soi EmptyMer 6 Sep - 1:28

- alors tt se que j ai a dire c est que je ss bien pres de toi mnt et tant pis pour demain arrivera se qui arrivera mais quoi qu il arrive lucas ne regrette rien car moi je ne regretterai rien

#elle se raprocha de lui met sa tete sur son torce et écoute son coeur battre #
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 13/08/2006

ca fait du bien d etre chez soi Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bien d etre chez soi   ca fait du bien d etre chez soi EmptyMer 6 Sep - 1:30

*il est un peu surpris, mais s'habitue vite et sourit tout en lui caressant les cheuveux*
*ne dit toujours rien, il ne prefere pas parler, il profite du moment....*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 16/08/2006

ca fait du bien d etre chez soi Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bien d etre chez soi   ca fait du bien d etre chez soi EmptyMer 6 Sep - 1:33

- lucas quoi qu il arrive je vx que sa reste sercet que demain tu oublie ou que tu m aime # elle rigole # ben sa sera notre secret a nous

# elle fait de caresse sur le torse et le ventre de lucas #
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 13/08/2006

ca fait du bien d etre chez soi Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bien d etre chez soi   ca fait du bien d etre chez soi EmptyMer 6 Sep - 1:37

*il adore ses caresses, il ferme les yeux pour mieux en profiter puis les reouvre, la regarde*
- d'accord
*puis elle finit par s'endormir, la tete sur son torse, il la regarda un petit moment puis ferma les yeux aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 16/08/2006

ca fait du bien d etre chez soi Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bien d etre chez soi   ca fait du bien d etre chez soi EmptyMer 6 Sep - 14:08

# au matin rachel ouvre les yeux et elle decouvre lucas a coté d elle , elle n en croi pas ses yeux ce n etai donc pas un reve , elle se met sur le coté avec son coude sur le lit et la tete pausé sur sa main elle regarde lucas dormire elle se demande se qui va passé a son reveille #
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 13/08/2006

ca fait du bien d etre chez soi Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bien d etre chez soi   ca fait du bien d etre chez soi EmptyMer 6 Sep - 21:26

*lucas se reveilla et vit que rachel etait deja reveillé et qu'elle le regardait,il lui fit un sourir et dit*
- je suis si interessant que ca ?
*rigole*
*regarde l'heure*
- je vais y aller
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 16/08/2006

ca fait du bien d etre chez soi Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bien d etre chez soi   ca fait du bien d etre chez soi EmptyMer 6 Sep - 22:56

oui on va faire quoi lucas on a de l avenir toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 13/08/2006

ca fait du bien d etre chez soi Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bien d etre chez soi   ca fait du bien d etre chez soi EmptyMer 6 Sep - 23:01

*lucas la regarde, se leve et s'habille*
*puis s'arrete et la regarde denouveau longuement, muet, sait pas quoi lui dire...*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 16/08/2006

ca fait du bien d etre chez soi Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bien d etre chez soi   ca fait du bien d etre chez soi EmptyMer 6 Sep - 23:13

rachel a bien compris

ce n est pas grave lucas je ne regrette rien vas y tu peu partire je v bien
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 13/08/2006

ca fait du bien d etre chez soi Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bien d etre chez soi   ca fait du bien d etre chez soi EmptyMer 6 Sep - 23:19

*il la regarde,il doit prendre une decision, et lui dire se qu'il pense et pas faire les memes erreures qu'avec peyton...il peux pas parti mnt, la laisser seul...il doit discuter avant, meme si sa va etre dure...*
- ecoute
*il s'assi a coté d'elle, est juste en face d'elle*
- je tiens beaucoup a toi ca c'est certain, et ce baiser.... il avait une significattion, que je n'arrive meme pas moi a dechifrer, mais entre nous il y pas d'avenir en tant que couple, vu que mon coeur appartien a une autre....
*pendant tout le momen il la regarda, ne quitant pas ses yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 16/08/2006

ca fait du bien d etre chez soi Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bien d etre chez soi   ca fait du bien d etre chez soi EmptyMer 6 Sep - 23:41

c est pas grave je ne t en veux pas

#elle est vrt pas bien mais ne le montre pas elle lui fais un bisou sur la Joue
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 13/08/2006

ca fait du bien d etre chez soi Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bien d etre chez soi   ca fait du bien d etre chez soi EmptyMer 6 Sep - 23:44

*il la regarde, sait pas si elle va bien ou pas, elle ne montre aucune emotion*
- tu est sure ?? on peux on discuter...
*îl la regarde avec un regard sincer et attientioné*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 16/08/2006

ca fait du bien d etre chez soi Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bien d etre chez soi   ca fait du bien d etre chez soi EmptyJeu 7 Sep - 1:18

# elle le regarde et prend de l assurence #

discuté de quoi beau goss du fait que ..... # elle respire profondément #

j ai des sentiment pour toi mais qur toi et moi sa n iras jamais pcq tu aimes uen autre !

tu vx savoir si je vais bien je te repond oui je vais bien bien comme quelqu un qui se reveille le matin et se rend compte que elle etai bien pcq elle vivait un rêve en plus je te l aie di ne regrette rien moi je ne regrette pas je ss contente j ai passé un agréable moment

# elle fait un tit sourire timide #

Lucas j espere que tu ne prendra pas se qui c 'est passé pour une de tes sois dissant erreure je ne vx pas etre uen erreure bien que je suis sur que ton acte etait impulsif

# elle rigole souleve la couette et regarde sa robe de nuit #

faut avoué que ... tu n as pas choisi la plus moche

# Very Happy #
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 13/08/2006

ca fait du bien d etre chez soi Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bien d etre chez soi   ca fait du bien d etre chez soi EmptyJeu 7 Sep - 8:00

*en entendant se qu'elle viens de dire il rigole*
- alors toi...tu est vraiment speciale
*sourit*
- moi je ne regrette rien, j'ai passé aussi un super moment...
*se leve*
- de toute facon quoi que j'aurai choisi comme robe, sa aurait fait le meme effect
*rigole*
- je te laisse continuer de dormir
*il la regarde sait pas comment la saluer, esqu'il doit juste lui faire un signe de main, la bise, ou l'embrasser ??? si il lui fait juste un signe de la main elle pensera qu'il est distant, si il l'embrasse... sa s'est exclu...*
*il se dit qu'il doit aprendre a tennir une amitié, sans rien faire avec elle...hier...il pouvait pas resister, il se sentait tres attiré par elle...puis il continue de la regarder et se decide, lui fait la bise*
- passe une bonne journé alors
*sourit puis s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 16/08/2006

ca fait du bien d etre chez soi Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bien d etre chez soi   ca fait du bien d etre chez soi EmptyJeu 7 Sep - 10:59

# elle le regarde partire puis se recouche en tenat sa tete entre ses mains elle rigole elle attrape un fou rire #

- oooh Rachel tu as marqué des points se soir # elle reflechit# j aurais jms reve mieux

# elle attrape sa chaisse puis se glisse deds et se dirige vers la cuisine elle prend un verre et le jus dans le frigo elle le boi d une traite puis passe la journée devant la tv #

# il est mnt 15h on sonne a la porte rachel oublie sa tenue et crié #

- OUI entré je suis dans le salon

# le docteur grey pouse la porte et se dirige vers le salon! rachel est de dos #


M- bonjour mademoiselle gattina

R- # elle se regarde elle voi qu elle est en tit tenue # euh... n avancé pas ! j avai oublié notre rendez vous et j ai oublié de metre quelque choses de desen

# rachel fille dans la salle de bain et se change puis elle va au salon et la séance de rééducation commence 1h30 ap le docteur quitte les lieu #
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 16/08/2006

ca fait du bien d etre chez soi Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bien d etre chez soi   ca fait du bien d etre chez soi EmptyJeu 7 Sep - 22:24

# rachel env un sms a micro sa fait longtemps qu elle ne la pas vu #
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca fait du bien d etre chez soi Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bien d etre chez soi   ca fait du bien d etre chez soi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca fait du bien d etre chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour bien commencer
» Fait son jogging
» Fait le premier pas
» Chez elle
» suite de bruit suspect. Decompress' chez tayl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ One tree Hill ♡ :: [QUARTIER RESIDENTIEL DE TREE HILL] :: Quartiers de Tree Hill :: MAISON DES GATTINA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser