♡ One tree Hill ♡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♡ One tree Hill ♡

Un forum Rpg consacré sur la série les frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy James

Amy James


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/09/2006

La nuit Empty
MessageSujet: La nuit   La nuit EmptyDim 17 Sep - 15:44

Je sais que ce n'est pas vraiment bien de venir ici la nuit mais il fallais que je sois seule! Il fallait que je sois loin de tout les gens qui m son proche! Je ne peut pas rester tout le temps près d'eux, cela est impossoble pour moi!!! Je m'assie alors sur un banc! Des voitures passe, puis il commencea a pleuvoir! Je n'ai pas peur de ce qui fait peur au gens! Moi, je suis sens crinte! Les gouttes traversa ma peau douce et chaude! Je regardea alors une maison très bruillante; les lumières allumer, j'entend des disputes tèrs violente!
Je tourna ensuitte la tête vers un chien qui été en train de faire ses besoin devant une maison! Je regardea alors les voitures a nouveau passé devant moi! Le chien en question arriva vers moi, je le caressa naturelleent puis il commencea a me chatouiller l'oreile! Je rigolea
Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade de nuit
» Nuit suspecte
» Bonne nuit
» boite de nuit mysterieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ One tree Hill ♡ :: [LE CENTRE VILLE DE TREE HILL] :: LES RUELLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser