♡ One tree Hill ♡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♡ One tree Hill ♡

Un forum Rpg consacré sur la série les frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rachel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 13/08/2006

rachel Empty
MessageSujet: rachel   rachel EmptyJeu 21 Sep - 22:52

*lucas entre dans la maison, rachel dans les bras, la couche sur son lit et s'asseye a coté*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 16/08/2006

rachel Empty
MessageSujet: Re: rachel   rachel EmptyJeu 21 Sep - 22:58

elle ouvre les yeux

- qu est ce qui met encor arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 13/08/2006

rachel Empty
MessageSujet: Re: rachel   rachel EmptyJeu 21 Sep - 23:05

*sourit*
- tu t'est evanoui sur la plage....
*se leve*
- bon je vois que tu va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 16/08/2006

rachel Empty
MessageSujet: Re: rachel   rachel EmptyJeu 21 Sep - 23:15

oui ca va mieux

elle se releveprend ses bequille qui etait pres du lit et ouvre la porte a lucas

je suis desolé lucas j aurais aimé etre plus forte mais je pense que j ai suporté bcp je ne voulais pas etre jalouse mais je pense que tu aurai fait le mm
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 13/08/2006

rachel Empty
MessageSujet: Re: rachel   rachel EmptyJeu 21 Sep - 23:36

*sourit*
- c'est pas grave...sa peux arriver a tout le monde
*puis sort*
- repose toi bien
*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 16/08/2006

rachel Empty
MessageSujet: Re: rachel   rachel EmptyJeu 21 Sep - 23:40

elle referme la porte rachel pleure elle ne vas vrt pas bien elle est vrt plus que malheureuse elle se dirige vers la sale de bain il y arrive difficilement mais y arrive quand mm elle ouvre l armoir a pharmaicie puis prend des médicaments elle ouvre le flacon puis prend 2/3 medoc dans sa main elle les met en bouche elle se regarde dans le miroire puis prend son goblet le rempli deau puis avale le tt elle se dirige vers sa chambre mais n y arrive pas elle tombe dans le couloir qui relie la chambre a la sale de bain
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 16/08/2006

rachel Empty
MessageSujet: Re: rachel   rachel EmptyJeu 28 Sep - 15:28

" l ambulance est devant chez rachel , les ambulancier entre en courrant dans la maison on leur a telephoné pour dire qu une jeune fille invalide a ete retrouvé inconsciente il la mette sur le brancare et de sa poche tombe une lettre un des ambulencier l ouvre et la lis


" je ne sais pas qui trouvera cette lettre mais si tu la trouvé c est que moi je ne suis plus la , tu te demande s en doute pourquoi? mes parents voudrons une explication mais j en ai pâs a leur donné la solitude a envahi tt mon etre je suis partie pour un monde meilleure

Rachel

Ps: je sais du moins je pense que lucas s envoudra car c est la derniere personne que j ai vu mais dis lui que ce n est pas sa faute je m en vole avec mes sentiment"


a cette endroit de la lettre on peu voir une tache s en doute que rachel pleurais quand elle la ecrite l ambulancier remet la lettre dans l envellope pause l enveloppe sur rachel qui as mnt un tube dans la bouche et les respirateur artifficiel en route le coma fait partie d elle
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith

Tim Smith


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 24/09/2006

rachel Empty
MessageSujet: Re: rachel   rachel EmptySam 30 Sep - 1:11

Tim ce promenait ce soir la, seul dans les rues de Tree Hill. Il venait de faire un basket. En marchant il se fit dépasser par des ambulances, ces dernière s'arreterent au niveau d'un maison. Tim s'arreta pour regarder car la curiosité était plus fort...Une jeune fille sur un brancard sorti de la maison, la pauvre pensa t'il.

Il allait repartir quand il jetta un oeill sur la boite aux lettre..."Gattina"

Mais oui c'était la nouvelle pompom girl des ravens, ni une ni deux Tim fit demi tour pour aller voir les ambulancier...


Bonsoir je suis un ami de rachel ne me dites pas que c'est elle dans l'ambulance

Les ambulancier lui firent signe que oui et lui demandèrent si il voulait monter, sans réflechir Tim accepta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rachel Empty
MessageSujet: Re: rachel   rachel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sms A Rachel
» a rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ One tree Hill ♡ :: [QUARTIER RESIDENTIEL DE TREE HILL] :: Quartiers de Tree Hill :: MAISON DES GATTINA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser