♡ One tree Hill ♡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♡ One tree Hill ♡

Un forum Rpg consacré sur la série les frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 questions sans reponses

Aller en bas 
AuteurMessage
Lia Davis

Lia Davis


Nombre de messages : 135
Localisation : Tree Hill
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 30/09/2006

questions sans reponses Empty
MessageSujet: questions sans reponses   questions sans reponses EmptyDim 1 Oct - 18:00

Lia en avait marre .sans nouvelle de l'histoire de brooke et sans nouvelle de Tim ,Lia avait fait des recherches a la blibliotheque . et la seule question a laqelle elle croyait avoir repondu c'etait averrer fausse.Lia croyait que ses parents l'avait abandonné parce qu'il n'avait pas d'argent mais aujourd'hui elle avait appris que ses parent etait très riche quand ils l'ont abandonné .elle se retrouva aux point de depart et a la questions pourquois ?.alor Lia alla s'assoir sur un banc et ecouta la melodie qui se jouait dans l'eglise .cette melodie etait triste lente et mossade .se qui fit rapeler a Lia tout ses probleme et la fit pleurer . a se moment la, le pretre sortit de la confesse.il la vu pleuré et decida d'aller lui parler . il s'assoie a cote d'elle et lui demanda:

POURQUOIS PLEURE TU MON ENFANT?

Lia le regarda et repondit d'une petite voix tremblante :

J'AI TOUT PERDU JE ME RETROUVE AU POINT DE DEPART .JE CROYAIS QUAND VENANT ICI JE TROUVERAI DES REPONSE MAIS J'AI PERDU LA SEULE REPONSE QUE J'AVAIS! A SI J'AI REUSSI A DECOUVAIRE QUE J'AVAIS UNE SOEUR ET QUE MES PARENTS ETAIENT RICHE MAIS A QUOI BON TROUVER CES REPONSE SI JE NE PEUX MEME PAS PARLER A MA SOEUR DITE MOI MON PERE A QUOI BON?

le père supira:

LA VIE EST BIEN DIFFICILE MA FILLE !IL FAUT FAIRE DES CHOIX ET L'ON CRAIND DE FAIRE LES MAUVAIS MAIS SACHE QU'IL FAUT D'ABORD FAIRE LA BALANCE!

Lia etonné:

LA BALANCE?

OUI LA BALANCE ENTRE LE POUR ET LE CONTRE !QU'EST QUE T'APPORTERAIS LE FAIT D'ALLER PARLER A CETTE NOUVELLE SOEUR?

UNE SOEUR ET JE POURAIS EN S'AVOIR PLUS SUR MA FAMILLE ...!MAIS... IMAGINE MON PERE QU'ELLE ME REJETTE!JE FERAIS COMMENT?

A SA C'EST LE RISQUE A COURIR MAIS SACHE AUSSI QUE L'ON DIT QUE "LA OU IL Y A DES RISQUE RAIGNE LA VIE"

et sur ces quelques parole il parti. Lia resta assise comme figé et chercha la signification de cette sitation .que voulais-t-elle dire ? puis elle trouva que c'etait en gros une reprise de "qui ne tente rien a rien " puis parti de l'eglise pour aller chez Tim pour qu'il lui donne l'dresse de sa soeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://emilia5.skyblog.com
 
questions sans reponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ One tree Hill ♡ :: [LE CENTRE VILLE DE TREE HILL] :: EGLISE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser