♡ One tree Hill ♡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♡ One tree Hill ♡

Un forum Rpg consacré sur la série les frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Souvenir, Souvenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 757
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Souvenir, Souvenir Empty
MessageSujet: Souvenir, Souvenir   Souvenir, Souvenir EmptyMar 22 Aoû - 22:40

Nathan avait quitter le café , il avait remit son MP3 dans ses oreilles et il écoutait " More Than Anyone" De Gavin Degraw ce qui lui fit immediatement penser a Haley . Encore un souvenir avec Haley. Au fur et a mesure que la chanson avancé , Nathan courait , courait le plus vite possible comme s'il voulait fuir la musique ou le souvenir. Tout ca le conduisit sur la plage , sur la plage de leur mariage. Il s'arreta immédiatement et sur les dernières notes de la musique , il repensa a son mariage. Il revecut la scene , exactement comme au café .Il se revit avec Haley et ses beau parents sur la plage , entrain de dire ses voeux:
"Un jour la mer aura emportée tout le sable de cette plage,les océans s'assècheront et le soleil s'éteindra et quand ce jour viendra je t'aimerais encore.
Mon amour sera éternel, je te le promets Haley"
Puis il revint sur terre et il reprit son MP3 et il ecouta Feeling a Moment de Feeder .
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-luv.superforum.fr/index.forum
 
Souvenir, Souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le temps de souvenir
» en souvenir du bon vieux temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ One tree Hill ♡ :: [AUX ALENTOURS DE TREE HILL] :: LA PLAGE DE TREE HILL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser