♡ One tree Hill ♡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♡ One tree Hill ♡

Un forum Rpg consacré sur la série les frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le temps de souvenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 16/08/2006

le temps de souvenir Empty
MessageSujet: le temps de souvenir   le temps de souvenir EmptyDim 3 Sep - 20:58

# il etai 4h23 du matin rachel dormait profondément quand elle fit un reve elle arrive au terrain lucas est la elle le salut et le rejoind il parle, il lui parle de peyton pui de brooke elle le voisil l aime, ellle lui demande de lui promettre d etre tjs la pour elle il promet elle l embrasse et la dispute éclate lucas n apprecie pas il quitte les lieu elle cour ap et la la chutte elle se reveille en pleurent elle essaye de joindre lucas mais personne ne repond elle lui laisse un msg vocal #
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 16/08/2006

le temps de souvenir Empty
MessageSujet: Re: le temps de souvenir   le temps de souvenir EmptyDim 3 Sep - 21:23

# apres le message alucas rachel quitte l hopital elle est en chaisse roulant et nuisette sur le trotoire devant l hopital elle appel un taxis le taxis s arret il voix qu elle est en chaisse il l aide il la met dans la voiture rachel pleur a chaud de larme

T-- je vous emmene ou

R- je ne sais pas roulé c est tt se que je vous demande

T- le taxi execute

# il passe devant le parc elle lui crie #

Arretez vous

T-- oki sa ferra 13 dollard

R- je n ai pas pris d argent

# il voix que rachel est totalement perdu il l aide a sortire de la voiture #

R- merci bcp bcp
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 13/08/2006

le temps de souvenir Empty
MessageSujet: Re: le temps de souvenir   le temps de souvenir EmptyLun 4 Sep - 22:43

*lucas arreta la voiture devant l'hopital, et sorti la chaise, puis pris rachel et la fit asseoir dedans, et la poussa jusqu'a sa chambre, le medecin demanda ou elle etait, lucas repondi que il l'a amené faire une promenade...le medecin le regarde mechament en lui disant que c'etait interdit mais vu que elle a fait des progres rapidement il allait oublier ses incident, lucas lui fit un sourir et amena rachel dans sa chambre et la fit se coucher et s'assi a une chaise a coté du lit...et la regarda*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 16/08/2006

le temps de souvenir Empty
MessageSujet: Re: le temps de souvenir   le temps de souvenir EmptyLun 4 Sep - 22:49

# ils se regardent dans les yeux comme sa pendant quelque sec qui parru a rachel une éternité#

- tu sais lucas je ss desolé de mettre comporté ainsi au terrain! je n aurai pas du j aurai du controlé mes sentiment mais ils sont la et je ne peu rien y faire c est pourquoi je t ai laissé se mechage ou je vx sortire de ta vie pour ne pas te caussé plus d ennuie que tu n as deja j aurai du ....

# elle regarde ses mains #

-j aurai du me controlé
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 13/08/2006

le temps de souvenir Empty
MessageSujet: Re: le temps de souvenir   le temps de souvenir EmptyLun 4 Sep - 22:57

*il la regarda et repensa a se qu'il avait ressenti avec peyton*
- comepreds tres bien se qui t'arrive, et c'est normal que tu ne peux pas controller tes sentiment, mais sache que quoi qu'il se passe je serait toutours la pour toi, et ne pense JAMAIS que tu me gache la vie parceque c'est pas FAUX, c'est meme le contraire...pasque sans toi je serai surement au fond du grenier a pleurer sans arret sur mon sort...
*sourit*
- maintenant faudrait te reposer, tu a passé une journé assez mouvementé
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 16/08/2006

le temps de souvenir Empty
MessageSujet: Re: le temps de souvenir   le temps de souvenir EmptyLun 4 Sep - 23:04

# elle lui prend la main #

- lucas tu vx bien me prendre mon goblet d eau sur la table de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 13/08/2006

le temps de souvenir Empty
MessageSujet: Re: le temps de souvenir   le temps de souvenir EmptyLun 4 Sep - 23:06

-oui biensur
*luces prend le gobelet d'eau, mais malheureusement il est vide alors il va le remplir et le lui ramene*
*lui tend le verre*
- voila
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 16/08/2006

le temps de souvenir Empty
MessageSujet: Re: le temps de souvenir   le temps de souvenir EmptyLun 4 Sep - 23:08

-Merci tu vas me laissé alors

# elle a une tit mine #
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 13/08/2006

le temps de souvenir Empty
MessageSujet: Re: le temps de souvenir   le temps de souvenir EmptyLun 4 Sep - 23:13

*la regarde, sourit*
- tu a besoin du repos....c'est pour sa
*se cogne sans faire expres contre la petite table de nuit et une petite feuille tombe, il la ramasse et voit le numero de felix inscrit desus, il failli exploser de colere, mais ne fit d'une grimace en voyant sa, puis la regarda froidement et lui dit*
- ah je vois !!! tu me sort tout le truc de je tiens a toi etc !! et tu t'empeche pas de te laisser draguer par Felix ?!!!
*les mots lui sortaient tout seul, c'etait la colere qu'il avait essayé de controler quand il a vu brooke avec felix... qui explosa, et pris le desus... *
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 16/08/2006

le temps de souvenir Empty
MessageSujet: Re: le temps de souvenir   le temps de souvenir EmptyLun 4 Sep - 23:20

-lucas calme toi je t en suplie je ne le connais pas se type il a voulu allé boir un verre le soir avant que je ne retrouve la mémoir mais je n ai pas voulu pcq je t a promi je t avai promi de resté la lucas croi moi il n est rien pour moi rien je n ai pas ete pour toi il me la mis ds la main et je lai paussé la c est tt

# elle le regarde et atds une reponse elle l aime mais il ne le voi pas #
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 13/08/2006

le temps de souvenir Empty
MessageSujet: Re: le temps de souvenir   le temps de souvenir EmptyLun 4 Sep - 23:25

*lucas est en colere, mais se sent un peu honteux pasque sa colere n'est pas uniquement provoqué par ce qui viens de se passer, c'etait deja avant...avec brooke, c'etait injuste de se defouler sur rachel...il avait pas le droit, il s'assi sur la chaise, et la regarde*
- cet homme est un dragueur c'est tou ! et sort avec tout se qui bouge !! alors je veux pas que tu tombe dans son piege comme beaucoup d'autres l'ont fait....
*lui fait un petit sourir*
- mais avant tou se gars est sorti avec brooke, et resort avec elle. alors je suis desolé si j'ai un peu surreagi, ma colere ne t'etait pas destiné je suis desolé....c'est jusque que je suis un peu tendu....
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 16/08/2006

le temps de souvenir Empty
MessageSujet: Re: le temps de souvenir   le temps de souvenir EmptyLun 4 Sep - 23:31

-c est rien lucas je suis dsl pour toi que brooke soi avec c est pas un type bien pcq lui ne t aime pas donc sil ne t aime pas je ne l aime pas et s est se qui ma pousé a ne pas allé avec lu

# elle le regarde tristement#i
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 13/08/2006

le temps de souvenir Empty
MessageSujet: Re: le temps de souvenir   le temps de souvenir EmptyLun 4 Sep - 23:32

*lui lance un petit sourir*
-mais rien ne t'oublige de te priver a cause de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 16/08/2006

le temps de souvenir Empty
MessageSujet: Re: le temps de souvenir   le temps de souvenir EmptyLun 4 Sep - 23:36

-je ne me prive de rien lucas de rien ....

# elle souri#

- brooke est folle de te faire sa t es quelqu un de bien
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 13/08/2006

le temps de souvenir Empty
MessageSujet: Re: le temps de souvenir   le temps de souvenir EmptyLun 4 Sep - 23:38

- tu sait..je l'ai fait beaucoup soufrir, je suis peut etre un bon ami mais pas un bon copin....
3sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 16/08/2006

le temps de souvenir Empty
MessageSujet: Re: le temps de souvenir   le temps de souvenir EmptyLun 4 Sep - 23:41

# elle est sur que pour elle il serai tres bien #

- c est elle qui ne sais pas la chance qu elle a
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 13/08/2006

le temps de souvenir Empty
MessageSujet: Re: le temps de souvenir   le temps de souvenir EmptyLun 4 Sep - 23:44

- non crois moi, je suis quelqu'un qui fait souvent des erreurs et qui ne pense pas trop aux consequences des ses actes, enfin j'y pense trop tard...
- je suis pas quelqu'un de bien...pas en tant que copin....peut etre ami, mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 16/08/2006

le temps de souvenir Empty
MessageSujet: Re: le temps de souvenir   le temps de souvenir EmptyLun 4 Sep - 23:49

# rachel est tres fatigué sa journé au parc puis chez elle elle est morte de fatigu et ses yeux gagne sur elle#


tu es un ami formidable sa c est sur mais le reste je ne serai jms dire j ai pas eu cette chance

# elle baye#
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 13/08/2006

le temps de souvenir Empty
MessageSujet: Re: le temps de souvenir   le temps de souvenir EmptyLun 4 Sep - 23:51

*sourit*
*la regarde, voit qu'elle est fatigué*
- je parle, je parle
*sourit*
- allé j'y vais, dors bien, et fait de bons reves....
*se leve*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 16/08/2006

le temps de souvenir Empty
MessageSujet: Re: le temps de souvenir   le temps de souvenir EmptyLun 4 Sep - 23:54

-je te voix demain j esp

# elle lui fait un bisous qu elle lui envoi avec sa main puis se retourne sur le coté avec difficulté maiselle y arrive et ferme les yeux#
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 13/08/2006

le temps de souvenir Empty
MessageSujet: Re: le temps de souvenir   le temps de souvenir EmptyLun 4 Sep - 23:55

*sourit et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 16/08/2006

le temps de souvenir Empty
MessageSujet: Re: le temps de souvenir   le temps de souvenir EmptyMar 5 Sep - 14:45

# ca fait +/- 2heure que racehl est reveillé elle look je plafond kan les docteur grey rentre#

M-- Bonjour Rachel j ai une bonne nouvelle pour toi

R- ha oui

M-- tu peu sortire auj des que la notre séance de rééducation sera termiené je viendrai tjs la jours a dommicile mais d ici 2semain +/- tu n aura deja plus ta chaisse des bèquille mais c est mieux que rien n est ce pas

R- biensur c est formidable

M-- on y vas

R- si vous pouvez me laissé 5min avant sa me ferai pleisire

M-- ok je repasse dans 5min

# rachel pris son telephone elle se souvient mnt a qu ell epoint elle etai proche de micro et lui en voi un sms ainsi qu a lucas elle aimerai bien kil vienne la cherché #
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 16/08/2006

le temps de souvenir Empty
MessageSujet: Re: le temps de souvenir   le temps de souvenir EmptyMar 5 Sep - 14:49

# le docteur arrive et conduit rachel pour la rééducation #
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 16/08/2006

le temps de souvenir Empty
MessageSujet: Re: le temps de souvenir   le temps de souvenir EmptyMar 5 Sep - 23:02

# rachel etai sortie depui lgt de réeducation elle regardais la tv elle a reçu un sms de lucas qui propose de venir la cherché elle lui rep #
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 16/08/2006

le temps de souvenir Empty
MessageSujet: Re: le temps de souvenir   le temps de souvenir EmptyMar 5 Sep - 23:15

# lucas repond dans 10min il sera la elle essaye d attrapé son jeans mais elle n y arrive pas elle sonne a l infermiére quand l infermiére arrive rachel lui explique et elle l aide puis elle demande un miroire et sa trouse de maquillage elle se maquille legerement puis se couffe enfin attache ses cheveux avec une pince elle atds en écoutant son mp3 qu elle avais pris quand elle est retourné chez elle #
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 13/08/2006

le temps de souvenir Empty
MessageSujet: Re: le temps de souvenir   le temps de souvenir EmptyMer 6 Sep - 0:01

*lucas arreta la voiture au parking et monta, jusqu'a la chambre de rachel, entra*
- salut rachel, t'as une bonne mine dis donc
*il essaya de masquer sa colere, a cause de sa discution avec broke*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 16/08/2006

le temps de souvenir Empty
MessageSujet: Re: le temps de souvenir   le temps de souvenir EmptyMer 6 Sep - 0:07

# elle le regarde elle lui fait un sourire #

- merci ! et toi lucas tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 13/08/2006

le temps de souvenir Empty
MessageSujet: Re: le temps de souvenir   le temps de souvenir EmptyMer 6 Sep - 0:09

*sourit*
- oui sa va...
*puis s'aproche d'elle*
- allors on y va
*voit qu''elle a des bequis*
- tu veux que je te porte jusqu'en bas ? sa va plus vite...qu'avec des bequis...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 16/08/2006

le temps de souvenir Empty
MessageSujet: Re: le temps de souvenir   le temps de souvenir EmptyMer 6 Sep - 0:13

- heu tu peu me metre ds ma chaisse les bequille c est pour chez moi je docteur a di que j avai fait de effort mais que je ne devait trop forcé

# elle voyai bien que lucas n allai pas tres bien #

mais dis moi tu es sur que ca va toi? tu as l aire.....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 13/08/2006

le temps de souvenir Empty
MessageSujet: Re: le temps de souvenir   le temps de souvenir EmptyMer 6 Sep - 0:15

*il etait un peu nerveux, et aussi assez agressiv*
- sa va...
*regarde la chaise roulante, la raproche du lit*
- voila...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 16/08/2006

le temps de souvenir Empty
MessageSujet: Re: le temps de souvenir   le temps de souvenir EmptyMer 6 Sep - 0:17

# rachel se glisse dedans elle n aussai plus rien lui demandé et change de sujet #

- t as vu je m amélore tu ne trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 13/08/2006

le temps de souvenir Empty
MessageSujet: Re: le temps de souvenir   le temps de souvenir EmptyMer 6 Sep - 0:22

*il etait en colere, mais la voir faire un tel effort, et le fait qu'il lui a pas aidé l'a adoussi directement, il la regarda en souriant*
- c'est super bravo...tu fais de grands efforts
*il pris les sacs et poussa la chaise jusqu'a l'exterieur, le medecin les salua avant de sortir de l'hopital, puis il aida rachel a s'asseoir dans la voiture, lui attacha la ceinture et mit les bequis, sacs et la chaise deriere, s'assi egalement, et demara la voiture*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le temps de souvenir Empty
MessageSujet: Re: le temps de souvenir   le temps de souvenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le temps de souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en souvenir du bon vieux temps
» Souvenir, Souvenir
» ^passer le temps
» passe temps ou passe douleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ One tree Hill ♡ :: [AUX ALENTOURS DE TREE HILL] :: L'HOPITAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser